Machine de fabrication additive polymère multi matériaux. Cette machine utilise la technologie FDM haute performance et permet de fabriquer des pièces pouvant atteindre 406 x 355 x 406 mm. La Fortus 450mc fonctionne avec 9 thermoplastiques, standards, techniques et haute performance.
Le scanner 3D MINOLTA VI 910 permet de capturer la géométrie d'un objet ainsi que son aspect par l'acquisition de sa texture en couleur.
Ce scanner utilise la méthode de temps de vol pour déterminer la distance d’une cible éloignée en mesurant le temps de transit entre l’émission et la réception d’une impulsion laser. La texture est également capturée.
A partir d’une série d’images focalisées acquises automatiquement, InfiniteFocus calcule une image où chaque pixel est au maximum de sa focalisation.
L'acquisition de la géométrie est effectuée par mesure de la déformation d'une ligne laser et triangulation. Les lignes mesurées sont recalées grâce aux codeurs placés dans les axes du bras. Ce système permet de numériser des objets aux formes complexes.
La cellule de numérisation 3D permet d'effectuer automatiquement l'ensemble des prises de vues nécessaires à l'acquisition complète de la géométrie d'un objet de forme complexe, inscrit dans un volume d'un mètre cube.
Le principe utilisé par cette machine DIMENSION SST 1200 es est un procédé simple : le FDM, (Fused Deposition Modeling )- ou dépôt de fil ABS chaud.
L'Objet Eden33OTm est une machine qui utilise le principe de l'impression par jet d’encre PolyJetTm. Raccordée au réseau informatique, elle produit des modèles 3D et des prototypes en haute résolution directement à partir de fichiers STL.
Suivez-nous